Avis d’extension d’un accord professionnel conclu dans le cadre de l’intersecteur des papiers, cartons et celluloses

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social envisage, par avis publié le 12 septembre 2015, d’étendre les dispositions de l’Accord professionnel du 19 février 2015 sur la formation professionnelle, l’alternance et la gestion provisionnelle des compétences, conclu dans le cadre de l’intersecteur des papiers, cartons et celluloses (IDCC 48970070780292514921495). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées disposent d’un délai de quinze jours pour faire connaître leurs observations et avis au sujet de la généralisation envisagée. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like

Identités Mutuelle absorbe une mutuelle parisienne

L'ACPR vient d'autoriser l'absorption d'une mutuelle parisienne par Identités Mutuelle, elle-même sise boulevard de Courcelles à Paris. C'est la mutuelle dénommée Mutuelle accidents de la confédération générale des œuvres laïques, située rue Récamier, qui est absorbée. Le transfert, annoncé dès la fin du mois de septembre, prendra effet le 31 décembre 2025. Il conduit, par la même occasion, à la caducité de l'agrément de la mutuelle absorbée pour pratiquer les...