Avis d’extension d’un accord et d’un avenant chez les prestataires de services

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 12 janvier 2019, les dispositions de l’accord du 10 septembre 2018 (3 annexes) relatif au plan épargne interentreprises et participation et de l’avenant du 10 septembre 2018 à l’accord du 25 septembre 2015 (6 annexes) relatif au régime de frais de santé, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des prestataires de services du secteur tertiaire (IDCC 2098). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

France compétences : 3 nominations à la commission “certification professionnelle”

Un arrêté tout juste publié au Journal officiel acte la nomination de 3 nouveaux membres au sein de la commission de France compétences en charge de la certification professionnelle. Pour représenter la ministre des sports, Anne-Laure Duong devient titulaire à la place d'Odile Urbaniak et Axel Mambole devient suppléant à la place de Yannick Renoux. Pour représenter la CGT, Benoit Tronchin devient titulaire à la place de...