Avis d’extension d’un accord à la CC des entreprises de publicité

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, envisage d’étendre, par avis publié le 1er avril 2017, les dispositions de l’accord du 10 janvier 2017 relatif à la modification de l’annexe III relative aux salaires, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de travail des cadres, techniciens et employés de la publicité française (IDCC 86). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs observations et avis au sujet de la généralisation envisagée.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La CCN fusionnée des industries de carrières et matériaux de construction entre en vigueur

Cela fait plus de 2 ans que les partenaires sociaux des industries de carrières et matériaux de construction se sont accordés sur leur cadre conventionnel unifié. La convention collective nationale (CCN) du secteur a ainsi été signée le 6 juillet 2022 mais son application dépendait de son extension au Journal officiel. C'est désormais chose faite. ...