Avis d’extension d’avenants chez les détaillants fabricants en confiserie

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 21 novembre 2020, les dispositions de l’avenant n° 1 du 9 juillet 2020 relatif aux congés payés, maladies et accidents, de l’avenant n° 3 du 9 juillet 2020 à l’avenant n° 18 du 16 janvier 2013 relatif au régime de prévoyance et de l’avenant n° 3 du 9 juillet 2020 à l’avenant n° 19 du 15 janvier 2014 relatif au départ en retraite, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des détaillants et détaillants-fabricants de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie du 1er janvier 1984 (IDCC 1286). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Solvabilité II : l’EIOPA publie de nouvelles attentes prudentielles

L’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles (AEAPP ou EIOPA en version originale) publie ses attentes prudentielles relatives à la déduction des dividendes prévisibles des fonds propres des assureurs dans le cadre de Solvabilité II. Dans sa déclaration prudentielle, l'EIOPA fournit aux autorités de chaque pays membre ses orientations. L'objectif est de faire converger les politiques de surveillance dans l'Union européenne. Concrètement,...