Avis d’extension d’avenants à la CCN des salariés en portage salarial

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 23 octobre 2018, les dispositions de l’avenant n° 1 du 23 avril 2018 relatif à la modification de l’article 36 de la convention collective national, de l’avenant n° 2 du 23 avril 2018 relatif à la détermination des prélèvements sociaux, fiscaux et autres charges financées par le salarié porté et de l’avenant n° 3 du 2 juillet 2018 relatif au traitement des réserves émises lors de l’extension, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des salariés en portage salarial (IDCC 3219). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer