Avis d’agrément d’un avenant à l’ANI du 26 octobre 2012 relatif à l’indemnisation du chômage à Mayotte

le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social envisage, par avis publié le 29 août 2015, de prendre un arrêté d’agrément tendant à rendre obligatoires pour tous les employeurs mentionnés à l’article L. 327-15 du code du travail applicable à Mayotte et de l’article L. 5422-13 du code du travail ainsi que pour tous les salariés, les dispositions de l’avenant n° 3 du 19 juin 2015 à l’ANI du 26 octobre 2012 relatif à l’indemnisation du chômage à Mayotte. 

Pendant un délai de quinze jours, les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées sont priées, conformément à l’article D. 2261-3 du code du travail, de faire connaître leurs observations et avis au sujet de l’agrément envisagé. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN de la mutualité

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 juillet 2024, les dispositions de l’accord du 11 juin 2024 relatif à l'attribution d'une indemnité forfaitaire dans les établissements d'accueil du jeune enfant (EAJE) relevant de la Prestation de Service Unique (PSU), conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la mutualité (...

Avis d’extension d’accords et d’un avenant dans la CCN des ETAM du BTP de la Guadeloupe

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 juillet 2024, les dispositions de 2 accords du 24 mai 2024 et de l'avenant du 24 mai 2024 relatifs aux salaires et primes pour les ouvriers, salaires pour les ETAM et clauses TPE, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des employés techniciens et agents de maîtrise du bâtiment et des travaux publics de la Guadeloupe (...