Avenant sur les salaires dans la CCN de la poissonnerie

Un avenant sur les salaires a été signé le 11 janvier 2017, dans la CCN de la poissonnerie (IDCC 1504). 

L’avenant fixe au titre de l’année 2017, la grille des salaires minimum applicable aux employés / ouvriers, aux agents de maîtrise et aux cadres dans la CCN de la poissonnerie. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la Confédération nationale des poissonniers écaillers de France et l’Union nationale des poissonniers de France. 

Les organisations syndicales de salariés signataires de l’avenant sont FGTA-FO de l’alimentation, des tabacs et secteurs connexes, CFDT des sevices, CFE-CGC des cadres et agents de maîtrise des industries et commerces agro-alimentaire, CSFV-CFTC et UNSA du commerce et des services. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Retraite et prévoyance : la CCN de l’édition actualise ses dispositions

La convention collective nationale de l’édition de livres (IDCC 2121) révise son annexe III relatif à la retraite et à la prévoyance par un avenant signé le 19 décembre 2024. Ce texte met en conformité l’annexe III avec l’accord national interprofessionnel du 17 novembre 2017 et le décret du 30 juillet 2021 sur les catégories objectives de bénéficiaires de la protection sociale complémentaire...