Avenant sur les salaires dans la CCN de la poissonnerie

Un avenant sur les salaires a été signé le 11 janvier 2017, dans la CCN de la poissonnerie (IDCC 1504). 

L’avenant fixe au titre de l’année 2017, la grille des salaires minimum applicable aux employés / ouvriers, aux agents de maîtrise et aux cadres dans la CCN de la poissonnerie. 

Les organisations patronales signataires de l’avenant sont la Confédération nationale des poissonniers écaillers de France et l’Union nationale des poissonniers de France. 

Les organisations syndicales de salariés signataires de l’avenant sont FGTA-FO de l’alimentation, des tabacs et secteurs connexes, CFDT des sevices, CFE-CGC des cadres et agents de maîtrise des industries et commerces agro-alimentaire, CSFV-CFTC et UNSA du commerce et des services. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...