Avenant sur la modulation du travail à temps partiel dans la CCN des Cabinets dentaires libéraux

Un avenant relatif à la modulation du temps de travail des salariés à temps partiel a été signé le 7 juillet 2016 dans la cadre de la CCN des Cabinets dentaires libéraux (IDCC 1619). 

Il s’agit d’un avenant à l’accord du 26 mars 2004 sur la modulation du temps de travail des salariés à temps partiel. L’avenant modifie l’article 4 de l’accord en précisant ses dispositions.  

Les signataires de l’avenant sont Les signataires de l’accord sont l’organisation patronale Confédération nationale des syndicats dentaires(C.N.S.D.) et les organisations syndicales Fédération des syndicats dentaires libéraux (F.S.D.L.), Union des jeunes chirurgiens-dentistes – Union dentaire (U.J.C.D. – UD), Fédération nationale indépendante des syndicats des prothésistes et assistant (e)s dentaires (F.N.I.S.P.A.D.), Fédération Force ouvrière des personnels des services publics et services de santé – F.O.  

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...