Avenant relatif aux salaires minima dans la CC des ETAM du bâtiment de l’Ile de France

Dans la convention collective régionale des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment de la région Ile-de-France (IDCC 2707), un avenant sur les salaires minima a été conclu. 

Il s’agit de l’avenant n°7 du 2 décembre 2015, qui a été signé par la fédération française du bâtiment grand Paris, la fédération française du bâtiment région Ile de France – Yvelines – Essonne – Val d’Oise, la fédération Ile-de-France, Haute Normandie, Centre SCOP BTP, la confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment pour la région Ile-de-France, l’union régionale des syndicats construction et bois C.F.D.T, Ile-de-France, l’Union régionale professionnelle des syndicats C.F.T.C du bâtiment, des travaux publics et des activités annexes de l’Ile-de-France, confédération française de l’encadrement / CGC – BTP section régionale Ile-de-France. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

You May Also Like

WTW fait évoluer sa gouvernance en France

Ce communiqué a été diffusé par WTW. WTW, l'un des premiers acteurs mondiaux du conseil, du courtage et des solutions de protection face aux risques, annonce une évolution de sa gouvernance en France. Ces changements illustrent l’ambition de WTW en France de consolider sa position de leader sur un marché en pleine mutation et de valoriser...