Avenant à la CCN des commerces de détail non alimentaires portant revalorisation de la rémunération minimale

Dans la convention collective nationale des commerces de détail non alimentaires portant revalorisation de la rémunération minimale (IDCC 1517), un avenant sur la revalorisation de la rémunération minimale a été conclu. 

Il s’agit de l’avenant n°5 de la convention collective nationale des commerces de détail non alimentaires relatif à la revalorisation de la rémunération minimale, qui a été signé par les organisations d’employeurs suivantes : le Syndicat Nation des Antiquaires Négociants en Objets d’Art, Tableaux Anciens et Modernes, le Syndicat National du Commerce de l’Antiquité et de l’Occasion, le Comité Professionnel des Galeries d’Art, la Chambre Syndicale de l’Estampe, du Dessin et du Tableau, la Fédération Française des Détaillants en Droguerie, l’Equipement du Foyer, Bazar et Section Arts de la Table & Cadeaux, la Chambre Syndicale Nationale de l’Equipement du Foyer, Bazars et Commerces Ménagers, la Fédération des Commerces Spécialistes des Jouets et des Produits de l’Enfant, la Fédération Nationale des Détaillants en Maroquinerie et Voyage, la Chambre Syndicale des Métiers de la Musique; ainsi que par les syndicats de salariés suivants : la CFTC et la CFDT. 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer