Augmentation salariale dans la CCN de l’exploitation cinématographique

Un avenant salarial dans la convention collective nationale de l’exploitation cinématographique (IDCC 1307) vient de paraître au BOCC. 

Il s’agit de l’avenant N°61 du 11 juillet 2017 relatif à l’augmentation des salaires minima applicable dans la branche, conformément à la nouvelle grille de classifications arrêtée par l’avenant n°60. Les partenaires sociaux ont notamment décidé de majorer la valeur du point du barème national de 1,10% en applicant d’abord une augmentation de 0,85% à partir du 1er août 2017 et de 0,25% à compter du 1er janvier 2018. La contrepartie aux jours fériés travaillés a également été mise à jour. 

Le texte a été signé par l’organisation patronale Fédération Nationale des Cinémas Français ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés Fédération Communication Conseil Culture -C.F.D.T., Syndicat National du Spectacle C.F.T.C. et Fédération FASAP – FO. 

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet avenant : 

 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer