Arrêté modifiant un arrêté dans la CCN de la plasturgie

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, a modifié par arrêté du 9 mars 2021, publié le 10 mars 2021, les dispositions de l’arrêté du 29 novembre 2017 fixant la liste des organisations professionnelles d’employeurs reconnues représentatives dans la convention collective nationale de la plasturgie (IDCC 292). Ainsi :

1. Au deuxieme alinéa de l’article 1er, les mots : « Fédération de la plasturgie et des composites » sont remplacés par le mot : « Polyvia » ;
  2. Au deuxieme alinéa de l’article 2, les mots : « Fédération de la plasturgie et des composites » sont remplacés par le mot : « Polyvia » ;

Les modifications apportées par le présent arrêté sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective.

Le conseil de la Cnam accueille 3 nouveaux membres

Deux arrêtés actent la nomination de nouveaux membres au sein du conseil de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam). Deux d'entre eux représentent la CFDT. Samira Lehaine passe de suppléante à titulaire et remplace ainsi Maryline Morand. Quant à Laëtitia Jourdan, elle prend la place de Mme Lehaine en tant que suppléante. ...