Arrêté d’extension d’accords dans la CCN de l’industrie de la chaussure et des articles chaussants

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a étendu, par arrêté du 2 novembre 2015 publié le 15 novembre 2015, les dispositions de l’accord du 19 février 2015 relatif aux salaires minima des ouvriers et des employés dont le coefficient est inférieur à 200 et de l’accord du 19 février 2015 relatif aux salaires minima des salariés dont le coefficient est égal ou supérieur à 200, qui ont été conclu dans le cadre de la convention collective de l’industrie de la chaussure et des articles chaussants (IDCC 1580). 

Les accords sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Le directeur général de La Mutuelle générale appelle à libérer la prévention

Dans une tribune publiée hier, 27 novembre 2024, dans le journal Les Echos, Christophe Harrigan (directeur général de La Mutuelle générale) plaide pour mettre la prévention au centre du budget de la sécurité sociale. Il se fait l'écho d'une demande régulière du monde mutualiste (et plus largement des complémentaires santé) à laquelle le...