Antoine Lissowski (CNP) devient président du groupement français des bancassureurs

Le directeur général de CNP Assurances, Antoine Lissowski, vient d’être élu président du Groupement français des bancassureurs.

Le conseil d’administration du groupement a pris sa décision le mardi 15 septembre 2020. Antoine Lissowski succède ainsi à Jean-François Lequoy (directeur général du groupe BPCE) qui vient de prendre les fonctions de membre du directoire, chargé des finances et de la stratégie du groupement. 

En toute logique, M. Lissowski devrait devenir vice-président de la FFA lors de la réunion du conseil exécutif du 6 octobre 2020. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle nomination au comité de sélection de l’IGAS

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 acte un changement au sein du comité de sélection de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS). À la demande d'Eve Erpelding Parier, inspectrice en service extraordinaire, il est mis fin à ses fonctions au sein de ce comité. Pour la remplacer, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles nomme Marguerite Moleux, inspectrice générale des affaires sociales, en qualité...

Nouvelles nominations au Haut Conseil de la santé publique

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 officialise l’entrée de deux nouvelles personnalités qualifiées au sein du Haut Conseil de la santé publique (HCSP). À compter du 17 septembre 2025, Corinne Alberti et Frédérique Claudot sont nommées membres du Haut Conseil en qualité de personnalités qualifiées, au titre du collège. Le texte précise qu’il est mis fin, dans le même temps, au mandat de ces deux expertes dans...