Antoine Lissowski (CNP) devient président du groupement français des bancassureurs

Le directeur général de CNP Assurances, Antoine Lissowski, vient d’être élu président du Groupement français des bancassureurs.

Le conseil d’administration du groupement a pris sa décision le mardi 15 septembre 2020. Antoine Lissowski succède ainsi à Jean-François Lequoy (directeur général du groupe BPCE) qui vient de prendre les fonctions de membre du directoire, chargé des finances et de la stratégie du groupement. 

En toute logique, M. Lissowski devrait devenir vice-président de la FFA lors de la réunion du conseil exécutif du 6 octobre 2020. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à la convention collective nationale du golf

La ministre du travail, de la santé, des solidarités, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées envisage d’étendre, par avis publié le 16 octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 94 du 9 octobre 2025 relatif à l’égalité professionnelle et encadrement du forfait jours, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du golf ...

Avis d’extension d’un avenant chez les prothésistes dentaires et laboratoires de prothèses dentaires

La ministre du travail, de la santé, des solidarités, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées, envisage d’étendre, par avis publié le 16 octobre 2025, les dispositions de l’avenant du 5 septembre 2025 relatif à la rémunération des personnes en contrat d'apprentissage, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des prothésistes dentaires et des personnels des...