Alternance paritaire à la tête de Klesia

En application du principe de l’alternance paritaire, Michel Seyt succède à Jacques Techer à la présidence de Klesia – le mouvement inverse étant opéré au niveau de la vice-présidence.  

Michel Seyt est un représentant patronal : ancien président de la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), de 2008 à 2017, il est aujourd’hui membre du conseil exécutif de cette organisation. Jacques Techer, pour sa part, représente les salariés : depuis 2010, il est membre de la commission exécutive confédérale de Force Ouvrière. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...