Alliance Pro : réponse attendue sous deux mois pour Agrica et IRP Auto

Alors que la structuration de l’Alliance Professionnelle progresse peu à peu – nous y reviendrons dans un prochain article – son périmètre exact demeure toujours à définir. En particulier, tout le monde se demande si Agrica et IRP Auto seront ou non de la partie, aux côtés rappelons-le de Pro-BTP, de B2V, d’Audiens et de Lourmel. 

D’après nos informations, Agrica et IRP Auto n’auraient toujours pas fait leur choix. Les deux institutions devraient toutefois le faire et l’officialiser avant la fin du mois de juin. 

Plus précisément, Agrica, qui hésite notamment entre l’AG2R, Humanis et l’Alliance Pro, pourrait même donner sa réponse bien plus rapidement, avant la fin du printemps voire avant la fin du mois d’avril. Dans le cas d’IRP Auto, qui fait tourner les têtes de Klesia et de l’Alliance Pro, cette réponse est attendue avant la fin du mois de juin. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like