AGCS (Allianz) Amérique du Nord accueille sa nouvelle dirigeante

Ce communiqué a été publié par Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS).

  • Tracy Ryan, précédemment présidente de Global Risk Solutions North America pour Liberty Mutual Group, rejoint le conseil d’administration d’AGCS SE en tant que Chief Regions & Markets Officer pour l’Amérique du Nord.
  • Bill Scaldaferri a décidé de se retirer du conseil d’administration d’AGCS SE après 11 ans.

Munich, le 8 mars 2023. Tracy Ryan rejoindra le conseil d’administration d’Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) en tant que Chief Regions and Markets Officer pour l’Amérique du Nord. Elle succède à William (Bill) Scaldaferri qui a décidé de quitter Allianz après 23 ans, dont 11 en tant que membre du conseil d’administration d’AGCS SE.

Tracy Ryan travaillait auparavant pour Liberty Mutual Insurance Group, où elle était présidente de Global Risk Solutions North America depuis 2020, après avoir occupé diverses fonctions opérationnelles et de direction pendant près de 30 ans. Ayant débuté chez Liberty Mutual en tant qu’actuaire, elle a ensuite dirigé l’unité de gestion des produits d’assurance commerciale de la société, avant de devenir vice-présidente exécutive et chief claims officer de Global Risk Solutions North America en 2016.

Tracy Ryan rejoint AGCS à New York à compter du 7 mars, reprenant avec effet immédiat le rôle régional de Bill Scaldaferri en tant que président et directeur général d’Allianz Global Risks US Insurance Company (AGCS Amérique du Nord). Elle rejoindra le conseil d’administration d’AGCS SE à compter du 1er avril, sous réserve des approbations réglementaires habituelles.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Une nouvelle nomination au comité de sélection de l’IGAS

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 acte un changement au sein du comité de sélection de l’inspection générale des affaires sociales (IGAS). À la demande d'Eve Erpelding Parier, inspectrice en service extraordinaire, il est mis fin à ses fonctions au sein de ce comité. Pour la remplacer, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles nomme Marguerite Moleux, inspectrice générale des affaires sociales, en qualité...

Nouvelles nominations au Haut Conseil de la santé publique

Un arrêté publié au Journal officiel du 26 septembre 2025 officialise l’entrée de deux nouvelles personnalités qualifiées au sein du Haut Conseil de la santé publique (HCSP). À compter du 17 septembre 2025, Corinne Alberti et Frédérique Claudot sont nommées membres du Haut Conseil en qualité de personnalités qualifiées, au titre du collège. Le texte précise qu’il est mis fin, dans le même temps, au mandat de ces deux expertes dans...