AGCS (Allianz) Amérique du Nord accueille sa nouvelle dirigeante

Ce communiqué a été publié par Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS).

  • Tracy Ryan, précédemment présidente de Global Risk Solutions North America pour Liberty Mutual Group, rejoint le conseil d’administration d’AGCS SE en tant que Chief Regions & Markets Officer pour l’Amérique du Nord.
  • Bill Scaldaferri a décidé de se retirer du conseil d’administration d’AGCS SE après 11 ans.

Munich, le 8 mars 2023. Tracy Ryan rejoindra le conseil d’administration d’Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) en tant que Chief Regions and Markets Officer pour l’Amérique du Nord. Elle succède à William (Bill) Scaldaferri qui a décidé de quitter Allianz après 23 ans, dont 11 en tant que membre du conseil d’administration d’AGCS SE.

Tracy Ryan travaillait auparavant pour Liberty Mutual Insurance Group, où elle était présidente de Global Risk Solutions North America depuis 2020, après avoir occupé diverses fonctions opérationnelles et de direction pendant près de 30 ans. Ayant débuté chez Liberty Mutual en tant qu’actuaire, elle a ensuite dirigé l’unité de gestion des produits d’assurance commerciale de la société, avant de devenir vice-présidente exécutive et chief claims officer de Global Risk Solutions North America en 2016.

Tracy Ryan rejoint AGCS à New York à compter du 7 mars, reprenant avec effet immédiat le rôle régional de Bill Scaldaferri en tant que président et directeur général d’Allianz Global Risks US Insurance Company (AGCS Amérique du Nord). Elle rejoindra le conseil d’administration d’AGCS SE à compter du 1er avril, sous réserve des approbations réglementaires habituelles.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant les scieries agricoles, exploitations forestières et rouissage, teillage du lin

La ministre de l'agriculture, de l'agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, envisage d’étendre, par avis publié le 28 novembre 2025, les dispositions de l’avenant n° 1 du 7 novembre 2025 à l'accord national relatif à l'activité partielle de longue durée « rebond » pour répondre à une baisse durable d'activité dans les scieries agricoles, les exploitations forestières et le rouissage, teillage du lin (...
Lire plus

Les prothèses capillaires et fauteuils roulants intègrent dès aujourd’hui les contrats responsables

Tous les professionnels de la complémentaire santé attendent de pied ferme l'application des réformes visant la prise en charge des fauteuils roulants et des prothèses capillaires. Un décret paru le 27 novembre 2025, en vigueur dès aujourd'hui, 28 novembre 2025, intègre officiellement ces nouvelles prestations dans le cahier des charges des contrats responsables et solidaires. ...