AG2R se développe à l’international avec Digital Insure

Ce communiqué provient du site d’AG2R.

Après le lancement réussi des produits de prévoyance « Nao Assur Protect » et « La Mondiale Europrotection » respectivement en 2020 et 2022*, La Mondiale Europartner s’associe à nouveau à Digital Insure pour élargir son offre à l’Italie avec « La Mondiale Prestigio Protection ».

Cette déclinaison de l’offre La Mondiale Europrotection est dédiée à une clientèle patrimoniale au besoin de protection haut de gamme avec :

  • Des garanties élevées avec des tarifs particulièrement attractifs, notamment pour assurer des capitaux importants, jusqu’à 20 millions d’euros.
  • 3 options : garanties « homme clé », « entre associés » pour les entreprises et prévoyance familiale pour les particuliers.

C’est une étape primordiale dans l’évolution du savoir-faire de Digital Insure : la plateforme, désormais multilingue, est susceptible de s’adapter à tous les marchés et aussi d’ajuster les process et les fonctionnalités aux différentes spécificités.

Pour l’Italie, en particulier, les parcours 100% numériques sont un atout de poids dans un pays où les process sont encore peu digitalisés. Des experts italiens ont rejoint les équipes de Digital Insure pour la mise au point de l’offre.

Christophe GROUAS, Directeur général de Digital Insure, déclare : « Après deux coopérations particulièrement réussies avec La Mondiale Europartner, nous sommes très heureux de concrétiser un nouveau partenariat et de faire bénéficier les distributeurs italiens de nos process 100% digitaux. Conçus dès l’origine pour s’adapter aux différents modèles réglementaires en Europe, nos outils permettent de simplifier et d’accélérer tous les parcours de souscription, où qu’ils soient et avec la même efficacité ». Et d’ajouter : « Relever ce nouveau challenge avec La Mondiale Europartner est une belle opportunité de mesurer et de confirmer notre savoir-faire au-delà des frontières ».

Loïc LE FOLL, Directeur de l’épargne patrimoniale d’AG2R LA MONDIALE et Directeur général de La Mondiale Europartner souligne : « Nous sommes très satisfaits des résultats précédemment obtenus avec notre partenaire Digital Insure qui possède toute la technologie nécessaire pour servir les meilleurs produits avec un service haut de gamme. Cette nouvelle étape nous renforce dans nos ambitions de développement accru de nos offres prévoyance en Europe ».

*2020 = Lancement de l’offre prévoyance « Nao Assur Protect » en France avec La Mondiale Partenaire, filiale luxembourgeoise d’AG2R LA MONDIALE.

2022 = Lancement de « La Mondiale Europrotection » avec La Mondiale Europartner en Belgique, en France, au Luxembourg et en principauté de Monaco (Digital Insure se voit confier la digitalisation du parcours de souscription et la délégation de gestion).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

MGEN (groupe VYV) accueille le nouveau conseiller de son président

Ce communiqué a été diffusé par MGEN (groupe VYV). Après un Bafa et quelques années de pionnicat en parallèle de sa licence de lettres modernes, Alexandre Dimeck-Ghione exerce le métier de coordinateur d'assistance pour le compte de Mondial Assistance de 2012 à 2017. En 2017, il rejoint la direction qualité de AWP (Allianz Worldwide Partners) comme expert de la relation client. En janvier 2020, Alexandre rejoint le...

Représentativité syndicale en TPE : les dates du scrutin fixées par décret

Un décret dédié à la mesure de l'audience syndicale dans les entreprises de moins de 11 salariés vient de paraître au Journal officiel. Ce décret indique que le vote électronique se fera du lundi 25 novembre 2024 à 15h jusqu'au lundi 9 décembre à 17h. Quant au vote par correspondance il aura lieu du 25 novembre au 9 décembre inclus s'agissant de l'envoi des bulletins de vote. Retrouvez le ...

Avis d’extension d’un avenant santé et d’un accord de protection sociale dans l’assainissement et maintenance industrielle

La ministre du travail et de l’emploi envisage d’étendre, par avis publié le 21 novembre 2024, les dispositions de l’avenant n° 43 du 3 octobre 2024 relatif au régime de complémentaire frais de soins de santé et de l'accord du 3 octobre 2024 relatif à la constitution d'une catégorie objective de salaries pour le bénéfice d'une couverture de protection sociale complémentaire conformément au ...