Accord paritaire relatif aux salaires minima des ETAM dans la CCN des ouvriers des entreprises du bâtiment de plus de 10 salariés

Dans la convention collective nationale des ouvriers des entreprises du bâtiment de plus de 10 salariés (IDCC 1597), un accord sur les salaires des ETAM a été conclu. 

Il s’agit de l’accord du 26 novembre 2015, relatif aux salaires minima des ETAM du bâtiment de la région Limousin, qui a été signé par les organisations d’employeurs la Fédération du bâtiment de la région Limousin, la CAPEB de la région Limousin, la fédération régionale des SCOP du bâtiment du Limousin, et les organisations syndicales la C.F.D.T. – construction, bois du Limousin, l’U.R.C.F.T.C. du bâtiment de la région Limousin, C.F.E.-C.G.C bâtiment région Limousin. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la DGAFP évoque le cas "Alan" dans la fonction publique

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor et l'ACPR parlent du gel des tarifs des mutuelles

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like