Accord Paritaire relatif au régime d’indemnisation des petits déplacements dans la CCN du bâtiment

Dans la convention collective nationale des ouvriers du bâtiment (IDCC 1596) (IDCC 1597), un accord relatif au régime d’indemnisation des petits déplacements des ouvriers du bâtiment du languedoc-Roussillon a été conclu. 

Il s’agit de l’accord relatif au régime d’indemnisation des petits déplacements des ouvriers du bâtiment du languedoc-Roussillon à compter du 1er avril 2016, qui a été signé par les organisations d’employeurs suivantes : l’Union Régionale CAPEB Languedoc-Roussillon et la FFBLR ; ainsi que par les syndicats de salariés suivants : la l’Union Régionale des salariés de la construction et du bois-CFDT, la Fédération CFTC BATI-MAT-TP Languedoc Roussillon-CFTC, la Confédération Régionale des Travailleurs et de la Construction-CGT, La Fédération Générale Force Ouvrière Construction Bâtiment-Travaux Publics-Bois Papier carton-Matériaux-Céramique-Thermique-FO. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre un baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...