Accord CQP chez les prestataires de services de cuisine

Un accord relatif au CQP “concepteur vendeur de cuisine” a été signé le 28 octobre 2016 dans la CCN des magasins prestataires de services de cuisine à usage domestique (IDCC 2754). 

L’accord renouvelle le cqp “concepteur vendeur de cuisine” qui avait été créé par accord du 17 novembre 2011. 

L’accord précise le type de public à qui ce cqp s’adresse notamment les salariés de la branche, les jeunes sortant de la formation initiale et ayant au moins un niveau CAP/BEP, les demandeurs d’emploi et les salariés en provenance d’autres branches professionnels. 

L’accord est entré en vigueur dès sa signature soit le 28 octobre 2016. 

L’organisme patronal signataire de l’accord est le syndicat national des équipements de cuisine (SNEC). Les syndicats de salariés signataires sont la CFTC-CSFV et la CGT commerce distribution services. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’ADEME lance son appel d’offres

L'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l'ADEME, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : delphine.varlin@ademe.fr et les candidatures devront être formulées avant le 11 décembre prochain. Plus de détails : Appel...