Abrogation partielle d’un arrêté d’extension d’accords et d’avenants examinés en sous-commission

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, a abrogé partiellement par arrêté du 12 avril 2017, publié le 21 avril 2017, les dispositions de l’arrêté du 16 mars 2015 portant extension d’accords et d’avenants examinés en sous-commission des conventions et accords du 4 mars 2015, publié au Journal officiel du 24 décembre 2015. L’abrogation concerne uniquement l’article 3 de l’arrêté portant extension de l’avenant n° 41 du 4 septembre 2014 relatif à la création d’une association paritaire dénommée « section nationale des grandes structures boucherie », à la convention collective nationale de la boucherie, boucherie-charcuterie et boucherie hippophagique, triperie, commerce de volailles et gibiers (IDCC 992). 

L’abrogation des effets et sanctions de l’avenant susvisé est désormais applicable à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...