L’Autorité de la concurrence vient d’annoncer l’opération actuellement en cours de prise de contrôle du courtier Magnolia par l’organisme de protection sociale Malakoff Humanis et le holding Cazoo Finance.
Ce projet permettra à Malakoff Humanis de renforcer sa présence notamment en distribution et gestion d’assurance emprunteur. L’Autorité signale que Magnolia exerce également une activité de distribution de produits d’épargne, d’assurance santé ; une activité de conseil en gestion de patrimoine via la société Cheval Blanc patrimoine ; ainsi qu’une activité de génération de leads qualifiés via les sociétés Weendeal et Itandi.
Tous les tiers intéressés ont jusqu’au 23 janvier prochain pour faire part de leurs observations à l’Autorité de la concurrence. Retrouvez l’avis complet ci-après et en suivant ce lien.