6 nouvelles nominations au ministère du travail, de la santé et des solidarités

Deux arrêtés de nomination au ministère du travail, de la santé et des solidarités viennent de paraître au Journal officiel.

Le premier (disponible ici) concerne le cabinet du ministre délégué chargé de la santé et de la prévention, Frédéric Valletoux. Marion Marty devient ainsi sa directrice adjointe de cabinet, Thimothée Mantz devient son conseiller chargé du financement du système de santé et des produits de santé, tandis que Christèle Gautier devient sa conseillère chargée du renforcement des soins palliatifs, de la fin de vie et de la santé populationnelle. Enfin, Justine Hochemain devient sa conseillère chargée des comptes sociaux.

Le second (accessible là) porte sur l’équipe de la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées Fadila Khattabi. Hadrien Mignon devient son conseiller en charge du risque autonomie et du financement de l’offre médico-sociale, Julie Bloch-Delmas devient sa conseillère accessibilité universelle, participation et citoyenneté, sport et jeux Olympiques et Paralympiques. Enfin Alicia Saoudi devient sa conseillère budgétaire.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #8 : tolérance Urssaf et 2 régimes prévoyance à suivre

You May Also Like