Les nombreux intérimaires des entreprises de travail temporaire sont couverts par un régime conventionnel de frais de santé dont l’AG2R et Apicil sont les assureurs recommandés et dont Vivinter est le gestionnaire.
En novembre dernier, les gestionnaires patronaux et salariaux de la CCN de l’intérim se sont entendus sur un avenant de révision de ce régime santé.
C’est le 17 novembre dernier que les partenaires sociaux de la branche ont signé, à l’unanimité – Prism’emploi côté patronal et CGT, CFDT, Unsa, FO, CFTC et CFE-CGC, côté salarial – l’avenant 8 à l’accord conventionnel de frais de santé du 14 décembre 2015. Cet avenant, dont nos lecteurs peuvent prendre connaissance ci-dessous, a pour objet d’améliorer les garanties optionnelles dont peuvent bénéficier, à titre facultatif et au moyen d’une adhésion individuelle, les salariés couverts par cette CCN. Comme ceci est précisé dans l’article 4 du texte, « il est conclu pour une durée indéterminée et entre en vigueur le 1er janvier 2024 ».
1 comment