Prise de contrôle de Territoria Mutuelle par Apicil Mutuelle : l’Autorité de la concurrence est sur le coup

L’Autorité de la concurrence lance la procédure d’examen du projet de prise de contrôle de Territoria Mutuelle par Apicil Mutuelle.

Si le projet aboutit, une convention de substitution sera signée entre les deux entités et la marque Territoria restera commercialement utilisée. L’Autorité de la concurrence signale que les tiers ont jusqu’au 13 décembre 2023 pour transmettre leurs observations.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
1 commentaire
  1. Cette opération aura été un échec total. Bien qu’adhérent depuis plusieurs années, depuis maintenant 24 jours, je n’ai plus accès aux soins. Aucun contact n’est possible sur le site ni par mail ni par téléphone. Il faudrait en effet que le groupe ait adressé ses nouveaux codes d’accès, ce qui n’a pas été fait. Apicil/Territoria et Gemtto, le nouveau gestionnaire, ne communiquent pas sur ce bug .de l’année.
    C’est honteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...