La CCN du commerce de détail alimentaire spécialisé reprécise son texte

Quelques mois après la signature de la CCN du commerce de détail alimentaire spécialisé (IDCC 3237), un avenant vient préciser deux détails importants.

L’avenant a été signé par les organisations d’employeurs Saveurs Commerce, 2CP et FNSCMF ainsi que par les syndicats de salariés CGT Commerce, distribution et services, CFDT Services et FGTA FO. Le texte ajoute des précisions sur les mesures dédiées aux entreprises de moins de 50 salariés (ajout nécessaire à l’extension de la CCN). Il explique également comment est suivie l’application de la CCN.

Retrouvez l’avenant complet reproduit ci-après :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...