Stabilité des prix des produits de grande consommation en novembre 2015

L’Insee a publié les données relatives aux prix des produits de grande consommation dans la grande distribution pour le mois de novembre 2015. 

Cette publication précise que ces prix sont stables pour le 2e mois consécutif après un léger repli de 0,1% en septembre 2015. 

Sur une année, l’Insee annonce que les prix ont reculé de 0,3% dans la grande distribution. En revanche, s’agissant des prix hors grande distribution, ils ont augmenté de 0,5% en un an. 

Dans la grande distribution, les prix des aliments, hors produits frais, ont légèrement augmenté de 0,1% en novembre 2015. Sur un an, leurs prix ont baissé de 0,1%, la situation semble se stabiliser. 

S’agissant des viandes, la hausse des prix semble s’amplifier avec +0,3% en un mois et +0,5% en un an. 

Les prix des autres produits alimentaires sont stables. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

You May Also Like