Comité de suivi des retraites : une nouvelle membre est nommée

Un changement vient d’avoir lieu au comité de suivi des retraites, par décret paru au Journal officiel.

Marie Daude a été nommée en remplacement d’Annelore Coury, le 9 avril 2021. 

Ce comité a pour mission d’émettre un avis public annuel pour évaluer l’éloignement (en théorie éventuel) du système de retraite de ses objectifs. Il doit aussi proposer des recommandations de mesures correctrices au besoin. Enfin, il peut réunir et consulter des citoyens pour échanger sur les avis et recommandations qu’il formule. 

Retrouvez l’arrêté de nomination en suivant ce lien

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’un avenant à un accord frais de santé des salariés intérimaires

La ministre du travail, de la santé et des solidarités, a étendu par arrêté du 15 juillet 2024, publié le 18 juillet 2024, les dispositions de l’avenant n° 8 du 17 novembre 2023 à l'accord du 14 décembre 2015 relatif au régime de frais de santé des salariés intérimaires, conclu dans le cadre de la convention collective nationale du personnel intérimaire des entreprises de travail temporaire (...