La mutuelle Unéo a un nouveau président

La mutuelle des armées Unéo vient d’annoncer la nomination de son nouveau président sur décision de la ministre des armées Florence Parly.

C’est Marc Leclère, ingénieur général hors classe de l’armement (2S), qui est nommé à ce poste après 3 ans passés en tant que 1er vice-président de la mutuelle. Il succède ainsi à Jean-François Furet-Coste, général de corps aérien (2S). 

M. Leclère est un ancien pilote de chasse qui a notamment dirigé les contrats d’armement français avant de prendre en charge l’ensemble du système d’information et de communication auprès du ministre des Armées. Il a rejoint la mutuelle Unéo le 1er janvier 2017 comme 1er vice-président et a complété sa formation de Master 2 professionnel Cadres de la Mutualité, des Assurances et de la Prévoyance (CAMAP) dont il est sorti major en 2019. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Accord sur les salaires dans les sociétés d’assurances

S'il est vrai que le niveau de l'inflation a quelque peu diminué par rapport à ce qu'il était l'an passé, l'enjeu des revalorisations salariales demeure primordial dans les entreprises et les branches d'activité, étant donné, notamment, que les hausses salariales de l'an passé n'ont pas permis de compenser le niveau de l'inflation. C'est dans ce contexte tendu que les sociétés d'assurances viennent de mener et de boucler leur négociation salariale...
Lire plus

La CGT perd sa lutte contre la liberté contractuelle en santé-prévoyance dans la CCN de l’assurance

A la fin du mois de mai dernier, la FSPBA-CGT (aussi appelée CGT Banques & Assurances) subissait un sérieux revers en cassation. Bien qu'importante, la décision est passée relativement inaperçue. Le syndicat de salariés était alors opposé à l'association de surveillance des activités retraite et prévoyance assurances (Asarpa), au Bureau commun d'assurance collective (BCAC) ainsi qu'à Swisslife. ...