L’alliance Malakoff Médéric, Macif et Aésio candidate dans la CCN 51

Il y a deux semaines, nous faisions état des préparatifs engagés par la CCN 51 (230 000 salariés environ) en vue du renouvellement de son référencement frais de santé. Dans le cadre d’une alliance qu’ils promettent plus vaste, notamment dans le secteur de l’économie sociale et solidaire, Malakoff Médéric, Macif et Aesio ont annoncé qu’ils s’associaient afin de fournir une réponse commune à cette consultation. Rappelons que Malakoff Médéric et Aesio sont déjà bien connus dans la branche. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Catégories objectives, restructuration, fin de carrière : les 3 accords CCN à connaître cette semaine

Les récents accords CCN publiés au Bulletin officiel des conventions collectives (BOCC) n'abordent que rarement les sujets de protection sociale. Un trio de textes mérite toutefois notre attention. Leurs conséquences, certes parfois lointaines, sont importantes pour les organismes d'assurance positionnés sur les conventions collectives concernées. ...