Triparator : accédez directement à l’outil depuis Tripalio

Le Triparator est accessible depuis le 20 juin 2016 et évolue constamment pour correspondre à vos besoins. La comparaison de vos contrats avec les minima des branches n’a jamais été aussi facile. Après avoir amélioré l’affichage des résultats de comparaison et accéléré le temps de comparaison, l’équipe Tripalio vous propose d’accéder directement à l’outil depuis le site Tripalio. 

 

Triparator : découvrez les avantages de l’intégration à Tripalio

Désormais vous n’avez plus besoin de quitter Tripalio pour vous connecter au Triparator. L’outil est directement intégré au site et vous permet de ne plus vous déconnecter de votre compte Tripalio. 

Pour accéder au Triparator deux choix s’offrent à vous. L’accès avec un compte sans abonnement à la base de données permet de retrouver l’outil générique qui continue à bénéficier de toutes les évolutions apportées par l’équipe Tripalio. L’accès avec un compte bénéficiaire d’un abonnement à la base de données vous propose d’avoir un Triparator qui vous propose de retrouver tous les remboursements proposés par les accords de complémentaire santé. Cette nouveauté s’accompagne d’un autre changement destiné à nos abonnés à la base de données Tripalio. 

 

Triparator : profitez de votre abonnement à la base de données

Grâce à votre abonnement actif à notre base de données, vous pouvez accéder à une version spéciale du Triparator. 

L’affichage des garanties proposées par les accords santé dans la page de résultat vous permet dans un premier temps de savoir précisément quelle adaptation vous devez prévoir sur votre contrat pour correspondre aux dispositions conventionnelles. 

L’autre évolution qui vous facilitera l’utilisation de l’outil est le suivant : le lancement de la comparaison ne nécessite plus de saisir vos informations d’utilisateur. En effet, grâce à votre accès au Triparator par votre compte Tripalio, vos informations sont prises en compte ce qui vous permet de gagner en efficacité dans vos comparaisons. 

 

Pour accéder au Triparator, cliquez ici

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

[Best of 2024] Loi Evin : comment traiter les CCN dont la cotisation santé est assise sur le salaire

Article initialement publié le 25/06/2024 L'article 4 de la loi Evin du 31 décembre 1989 est un pilier historique de la complémentaire santé collective. Grâce à lui, les anciens salariés d'une entreprise (voir le rappel ci-dessous) peuvent continuer à bénéficier de la même couverture santé que les salariés actifs. Cette couverture est maintenue à certaines conditions. L'une d'elle est centrale...
Armées
Lire plus

FO Défense dénonce l’accord PSC santé des Armées

Alors qu'au sein du ministère des Armées, la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) doit entrer en vigueur à partir du 1er janvier prochain, le sujet continue de susciter quelques débats paritaires en interne. La dénonciation par la fédération de FO de la Défense de l'accord PSC santé signé aux Armées vient en témoigner. C'est par le moyen d'un communiqué qu'elle a publié en milieu de semaine que FO...