Coronavirus : mort de Bernard Stalter

Figure de la représentation patronale du monde de l’artisanat, Bernard Stalter est décédé hier, lundi 13 avril, des suites du Covid-19. Il avait 63 ans.

Coiffeur de métier, M. Stalter présidait l’union nationale des entreprises de coiffure (UNEC) depuis 2014. Fort de ce mandat, il avait été élu en 2018 à la présidence de la confédération nationale de l’artisanat des métiers de service et de fabrication (CNAMS), l’une des composantes importantes de l’U2P. Entre-temps, en 2016, Bernard Stalter avait pris la présidence de CMA France, l’institution fédérant le réseau des chambres de métiers et d’artisanat. Relevons enfin que M. Stalter a été membre du conseil économique, social et environnemental (CESE) de 2015 à 2018 et qu’il était conseil régional LR du Grand Est. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...