Ca bouge au cabinet d’Agnès Buzyn !

Il souffle comme un vent de renouveau au ministère de la Santé. Annonciateur d’un nouveau cap suivi ? Rien n’est moins sûr. En tous cas, Yann bubien, ex-directeur de cabinet adjoint d’Agnès Buzyn sera remplacé dès le 2 septembre prochain par Thomas Deroche. Ce dernier, directeur d’hôpital et sous-directeur de la régulation de l’offre de soins à la DGOS depuis le 1er avril 2018, aura des dossiers compliqués à reprendre. 

Il devra notamment épauler Agnès Buzyn pour l’arrivée prochaine de la loi “Ma Santé 2022”. En somme, il sera en charge de tous les sujets santé que traite le cabinet d’Agnès Buzyn. Mieux, il sera aussi l’un des principaux interlocuteurs des mutuelles et des organismes de complémentaire santé. 

De son côté, Yann Bubien sera, à partir du 1er octobre, le directeur du CHU de Bordeaux. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
retraite
Lire plus

L’âge de la retraite : la “retraite pour les morts” fait son nid (années 1900 – 1930)

Afin d'accompagner ses lecteurs dans leur entrée progressive dans la pause estivale, Tripalio leur propose d'aborder en prenant un peu de recul historique le thème - qui revient épisodiquement au cœur de l'actualité sociale et qui, du fait de la recomposition des rapports de forces parlementaires, pourrait fort bien y revenir dans les prochains mois - de l'âge de la retraite. ...