La CFTC poursuit son tour de France

Cet article provient du site du syndicat de salariés CFTC.

De mars à novembre, un samedi sur trois, le village CFTC s’installe dans une nouvelle ville le temps d’une journée. Au programme :conseils gratuits et animations autour du syndicalisme constructif et du dialogue social

Après Marseille, Angers, Lille, Strasbourg et Bordeaux, le village CFTC continue sa tournée en 2018 et propose, en 12 dates, d’aller à la rencontre dugrand public. 

Lors de cet événement, des centaines de personnes parcourent le village afin de dialoguer avec les militants locaux de la CFTC. Autour d’eux, lesincontournables animations : bar à jus de fruits frais et de saison, mur digital pour toucher du doigt l’identité de la CFTC ou encore le photomaton afind’immortaliser cette journée. 

Douze journées à la hauteur de deux des grands enjeux 2018 pour la CFTC, les élections dans la fonction publique ainsi que dans les chambres d’agricultures.Un moyen aussi de se différencier et d’aborder le syndicalisme CFTC, tourné vers le dialogue et la réponse constructive aux problématiques de tous lestravailleurs : assurance maladie, formation, logement, retraite, droit du travail… 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie – Saône-et-Loire

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre par avis publié le 21 décembre 2024, les dispositions de l’accord du 18 novembre 2024 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté et du montant du complément annuel de rémunération (CAR), conclu dans le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie dans le Jura (...