La pharmacie d’officine actualise sa CCN

Dans la convention collective de la pharmacie d’officine (IDCC 1996), un avenant d’actualisation de la CCN a été conclu. 

C’est l’avenant du 11 mai 2017 qui révise les dispositions relatives à la maternité, paternité, adoption ; aux indemnités de licenciement ; et aux congés pour événements familiaux et journée défense et citoyenneté. 

Le texte a été signé par les organisations d’employeurs Fédération des syndicats pharmaceutiques de France, Union nationale des pharmacies de France, Union des syndicats de pharmaciens d’officine. Il a également été signé par les syndicats de salariés CFE-CGC industries chimiques et connexes ; CGT-FNIC ; FO pharmacie, laboratoires d’analyses de biologie médicale, du cuir et de l’habillement ; CFTC santé et sociaux ; CFDT santé et sociaux. 

Entré en vigueur le 1er juin 2017, le texte propose de toutes nouvelles dispositions sur les 3 grands thèmes concernés : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...