Covid-19 : le tourisme social et familial réorganise le dialogue social

Un accord relatif au dialogue social a été conclu dans la convention collective nationale de tourisme social et familial du 28 juin 1979. Mise à jour le 10 octobre 1984 (IDCC 1316).

Il s’agit de l’accord de méthode du 10 juin 2020 qui réorganise le dialogue social dans la branche pendant la période de crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19. Le texte a été signé par les organisations d’employeurs GSTOF, CNEA et Cap France ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT, FO et UNSA. 

L’accord prend effet à compter de sa date de signature, pour une durée déterminée et prendra fin sur décision unanime des partenaires sociaux et au plus tard le 31 décembre 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords régionaux (PACA) chez les OETAM du bâtiment

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 23 novembre 2024, les dispositions de 4 accords régionaux (Provence-Alpes-Côte d'Azur) du 30 septembre 2024 relatifs aux salaires minimaux et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962...