Arpège Prévoyance matérialise sa totale intégration dans l’AG2R

Entre l’AG2R et Arpège, son institution de prévoyance alsacienne, la hache de guerre est définitivement enterrée. En fin de semaine dernière, le GPS a en effet fait publier un communiqué de presse dans lequel il indique que, désormais, “Arpège Prévoyance commercialise […] ses solutions et services sous la marque AG2R Arpège”. 

“Cette évolution confirme les spécificités et l’ancrage régional d’Arpege Prévoyance au sein d’AG2R LA MONDIALE, spécialiste de la protection sociale et patrimoniale. La marque AG2R ARPEGE témoigne également de la coopération et de la cohésion renforcée entre les différents métiers et structures régionales de l’institution de prévoyance et du Groupe, afin d’associer nos savoir-faire et nos expertises dans l’intérêt de nos assurés et de nos entreprises clientes” se félicite Antonio de Oliveira, directeur d’Arpege Prévoyance – et non d’AG2R Arpège, n’y perdons pas notre latin ! 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Prescription biennale : le défaut de rappel des causes d’interruption rend le délai inopposable

La troisième chambre civile de la Cour de cassation a rendu, le 11 septembre 2025, une décision importante sur la prescription biennale en assurance dommages-ouvrage. Saisie d’un litige opposant le syndicat des copropriétaires d’une résidence des Alpes-Maritimes à Axa France IARD, elle a jugé que le délai de deux ans pour agir ne pouvait pas être opposé à l’assuré lorsque le contrat n’explique...