Chez les notaires, une négociation salariale à plus de 1 %

Les représentants patronaux et salariaux des études notariales viennent de finaliser leur négociation portant sur les minima salariaux pour l’année 2021.

Après quelques séances de négociations parfois âpres, le conseil supérieur du notariat, représentant les employeurs de la branche, a fini par formuler une proposition d’augmentation à 1,5 %. Considérant que cette proposition venait reconnaître l’investissement des salariés en cette période de crise, les négociateurs salariaux ont jugé que cette ultime proposition était convenable. Elle aurait ainsi reçu l’aval de l’ensemble des représentants des salariés. 

La revalorisation des minima salariaux du notariat doit être effective au 1er mars prochain.  

On relèvera de cette négociation que les notaires comptent donc parmi les rares professions à signer pour 2021 un accord salarial conventionnel permettant une hausse supérieure à 1 %. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer