Une augmentation salariale dans la branche de la publicité directe

Les partenaires sociaux de la branche des entreprises de logistique de communication directe ( IDCC 1611) ont revalorisé les salaires par accord. 

Cela s’est matérialisé par l’accord du 5 février 2018 qui a été signé par le Syndicat national de la communication directe ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, CFE-CGC, CGT-FO, CFTC et CGT. Le texte fixe une augmentaton salariale de 0,6% à compter du 1er mars 2018 et de 0,6% à compter du 1er septembre 2018. 

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet accord : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

CNNCEFP : une nouvelle nomination à la sous-commission de la protection sociale complémentaire

Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 10 septembre, acte la nomination d’un nouveau membre au sein de la sous-commission de la protection sociale complémentaire de la commission nationale de la négociation collective, de l’emploi et de la formation professionnelle (CNNCEFP) Florian Dutreuil est nommé membre suppléant de cette sous-commission, en qualité de représentant des employeurs. Sa désignation intervient sur proposition de la...

La représentativité en passe d’être révisée chez les ostéopathes et chiropracteurs

Un avis tout juste paru au Journal officiel annonce l'ouverture d'une nouvelle enquête de représentativité pour les professions d'ostéopathe et de chiropracteur. Les organisations professionnelles concernées qui veulent être représentatives ont 6 semaines, à partir du 10 septembre 2025, pour envoyer tous les éléments nécessaires à la détermination (ou non) de leur reconnaissance parmi les organisations représentatives. L'avis détaille tous les éléments à...