Les laboratoires d’analyses médicales révisent le financement du paritarisme

Un accord relatif au financement du paritarisme a été conclu dans la convention collective nationale des laboratoires d’analyses médicales extra-hospitaliers (IDCC 959).

Il s’agit de l’avenant du 29 novembre 2018 qui a été signé par les organisations d’employeurs S.D.B, Syndicat des Biologistes, SLBC – Syndicat des ,Laboratoires de Biologie Clinique et SNMB – Syndicat Nationale des Médecins Biologistes ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CGT et FO. Le texte modifie l’accord collectif de branche du 3 octobre 2005 modifié par avenant du 2 décembre 2009, du 3 juin 2013, du 9 juin 2016 et par avenant du 14 juin 2018 sur le financement du paritarisme. 

L’avenant entre en vigueur à sa date de signature pour une durée indéterminée. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

You May Also Like

Le nouveau nom du CTIP est connu

Depuis plusieurs mois, les responsables du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) réfléchissaient à l'adoption d'une nouvelle dénomination, plus à même d'incarner le renforcement du rôle de l'institution prévu par le dernier accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes paritaires de protection sociale. D'après nos confrères de ...