Alternance présidentielle à l’ARRCO

Didier Weckner est le nouveau président de l’ARRCO, le régime de retraite complémentaire des non cadres. En application du principe de l’alternance paritaire à la présidence de cette institution, M. Weckner, représentant le Medef, succède à Jean-Louis Malys (CFDT), qui devient son vice-président. Notons que M. Weckner a déjà présidé l’ARRCO, de 2013 à 2015 : Philippe Pihet (FO) était alors son vice-président. 

Didier Weckner est âgé de 55 ans. Actuaire de formation, il travaille chez Axa depuis 1987. Il est aujourd’hui directeur général délégué du numéro 1 français de l’assurance, en charge des assurances collectives et de la santé. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like

Avis d’extension d’avenants santé et prévoyance dans les organismes de tourisme social et familial

Le ministre du travail et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 10 janvier 2026, les dispositions de l'avenant n° 3 du 4 décembre 2025 à l'accord du 27 novembre 2019 relatif au financement de la formation professionnelle et de l'apprentissage, de l'avenant n° 4 du 14 novembre 2025 à l'accord du 22 novembre 2021 relatif aux régimes de frais de santé et de prévoyance et de...