Arrêté d’extension d’un avenant et d’un accord conclus dans la CCN du commerce de détail des fruits et légumes

Le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a étendu, par arrêté du 18 juin 2015 publié le 2 juillet 2015, l’avenant n° 119 du 25 novembre 2014 relatif au régime de prévoyance et l’accord du 9 février 2015 relatif à la formation professionnelle, à l’emploi et aux compétences, conclus dans le cadre de la convention collective du commerce de détail des fruits et légumes (IDCC 1505). 

L’avenant du 25 novembre 2014 modifie les salaires bruts. L’accord du 9 février 2015 énonce les dispositions en matière de formation éligible au compte. 

L’avenant et l’accord sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #1 : Les accords santé face aux fusions de CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

You May Also Like