Le Medef optimiste sur le nouveau gouvernement

Cette publication provient du site de l’organisation d’employeurs Medef.

 

Le Medef félicite le nouveau Premier ministre, Edouard Philippe, et l’ensemble de son équipe gouvernementale. Il lui souhaite de réussir pleinement sa tâche de redressement et de modernisation de notre pays. 

La situation de la France exige des réformes de fond et le retour de la confiance des forces économiques. Le Medef sera un partenaire constructif et exigeant pour revenir rapidement au plein emploi et retrouver les chemins d’une croissance durable et inclusive.  

Le Medef est à la disposition du nouveau gouvernement pour travailler et engager les réformes dont nous avons tant besoin. Il faut désormais agir vite. 

Pour Pierre Gattaz, président du Medef, « ce nouveau gouvernement est marqué par des personnalités nouvelles qui s’inscrivent dans une dynamique européenne, sont pragmatiques et dont certaines connaissent le monde de l’entreprise. C’est une bonne nouvelle. J’espère que nous pourrons avancer rapidement, mener les réformes indispensables et redonner ainsi un bel avenir aux Français, notamment aux plus jeunes d’entre eux. » 

>> Regarder la réaction en vidéo de Pierre Gattaz 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Arrêté d’extension d’un avenant chez les entreprises du bureau et du numérique

La ministre du travail et de l’emploi, a étendu par arrêté du 13 décembre 2024 publié le 24 décembre 2024, les disposition de l’avenant du 28 août 2024 modifiant l'article 3.10 relatif aux congés pour évènements familiaux de la convention collective nationale des entreprises du bureau et du numérique, conclu dans la branche des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie,...

Arrêté d’extension d’un accord dans l’industrie et commerces en gros des viandes

La ministre du travail et de l’emploi, a étendu par arrpeté du 13 décembre 2024 publié le 24 décembre 2024 les dispositions de l’accord du 14 mars 2024 relatif à la valorisation de l'expérience des salariés positionnés niveau I échelon 1 et à la modification de l'accord classification des emplois conclu dans le cadre de la convention collective nationale  des entreprises de l’industrie et des commerces en gros des viandes (...