Salaires dans la CC départementale de la métallurgie du Bas-Rhin

Dans la convention collective départementale de l’industrie des métaux du Bas-Rhin (métallurgie) (IDCC 1967), un avenant a été conclu. 

Il s’agit de l’avenant du 2 mai 2016 à l’accord du 22 juin 1993 relatif aux rémunérations minimales hiérarchiques, à la rémunération annuelle effective garantie et à la prime de congé annuel. 

Cet avenant a été signé par l’UIMM Alsace-Eckbolsheim, le Syndicat CFTC de la Métallurgie du Bas-Rhin, le Syndicat CFE-CGC de la Métallurgie du Bas-Rhin, le Syndicat CFDT de la Métallurgie du Bas-Rhin, l’Union des Syndicats Force Ouvrière de la Métallurgie du Bas-Rhin. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension et d’élargissement d’un avenant à un accord de régime de retraite complémentaire (AGIRC-ARRCO)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et la ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargée du travail et de l'emploi, envisagent d’étendre et d’élargir par avis publié le 9 avril 2025, l'avenant n° 25 du 18 décembre 2024 à l'accord national interprofessionnel instituant le régime de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO. L'avenant n° 25 complète la...

Avis d’extension et d’élargissement d’un avenant à un accord de régime de retraite complémentaire (AGIRC-ARRCO)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et la ministre auprès de la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, chargée du travail et de l'emploi, envisagent d’étendre et d’élargir par avis publié le 9 avril 2025, l'avenant n° 24 du 18 décembre 2024 à l'accord national interprofessionnel instituant le régime de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO. L'avenant procède à des...