La branche de l’aide à domicile applique une prime exceptionnelle

Suite à un refus d’agrément de son avenant d’augmentation salariale, la branche de l’aide, accompagnement et services à domicile (IDCC 2941) a conclu un nouvel accord de politique salariale. 

Il s’agit de l’accord du 19 décembre 2017 qui a été signé par les organisations patronales UNADMR, UNA, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que le syndicat de salariés CFDT. Le texte affecte l’enveloppe financière non consommée 2017 à l’attribution d’une prime exceptionnelle sur la base de 0,11% du salaire annuel brut 2017 de chaque employé de la branche. 

L’accord est conclu pour une durée déterminée jusqu’à sa mise en oeuvre dans la totalité des structures. Il entrera en vigueur sous réserve de son agrément, conformément aux dispositions de l’article L.314-6 du code de l’action sociale et des familles. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

You May Also Like