Rémunérations minimales hiérarchiques dans la CCN de la Métallurgie des Hautes-Pyrénées

Un accord a été conclu le 27 mars 2017 dans la CCN de la Metallurgie des Hautes-Pyrénées (IDCC 1626). 

Cet accord, fixe la base d’une valeur de point de 5,37 euros pour les montants des rémunérations minimales hiérarchiques des mensuels, et ce à compter du 1er mai 2017. Elle s’applique aux ouvriers, administratifs, techniciens et agents de maîtrise. Cet accord fixe également les majorations des rémunérations minimales hirarchiques pour les ouvriers et les agents de maîtrise d’atelier. 

L’organisation patronale signataire de l’accord est la secrétaire générale de la chambre syndicale de la Métallurgie des Hautes-Pyrénées (UIMM Adour-Pyrénées). 

Les organisations syndicales de salariés signataires sont CFDT de la métallurgie, CFTC Syndicat de la métallurgie, CFE-CGC Syndicat de la métallurgie, et FO-65 Sécrétaire général FO. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...