Coronavirus : les derniers textes parus au JO

Dans la continuité des annonces gouvernementales, un décret et un arrêté sont parus aujourd’hui pour encadrer le confinement destiné à lutter contre la pandémie de coronavirus.

Le premier texte est un décret qui crée la contravention de 4e classe (soit 135 €, pouvant être majorée à 375 €) en cas de violation des obligations liées au confinement. 

Le deuxième texte est un arrêté qui vient compléter les précédents arrêtés relatifs au confinement. Il précise notamment que les pharmacies d’officines ne peuvent distribuer que 2 boîtes de paracétamol par personne non munie d’ordonnance. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer