FO s’inquiète des fermetures à répétition chez Go Sport

Cette publication est issue du site du syndicat de salariés FO.

Après la fermeture des magasins d’Aubergenville, de Parly2, de Bercy, de Livry-Gargan, de Saint Brice-sous-Forêt, de Marseille Grand Littoral, de Les Pennes, de Pau, de Toulon Grand Var, de Limoges Boisseuil, d’Anglet, de Gonesse, de Nice One (ouvert en 2016 et fermé en 2017) et de tous les magasins de l’Est, Go Sport a fermé en décembre les magasins d’Herblay, de Reims, de Pontault-Combault, d’Aix les Milles. 

Malgré l’annonce de la bonne santé et de la croissance du groupe faite sur BFM TV, fin 2017, par le P-DG de Go Sport, l’année 2018 devrait confirmer la tendance avec la fermeture des magasins de Bordeaux Mérignac, de Montpellier Lattes, du Havre, de Clermont Aubière, de Caen, de Dunkerque, ainsi que de tous les magasins qui rencontrent des difficultés et que la direction n’hésitera pas à fermer. 

Les salariés de Go Sport ont besoin d’avoir des perspectives sur leur avenir, il n’est pas acceptable qu’ils découvrent la fermeture de leur magasin par l’intermédiaire d’un bailleur ou de la presse. 

Depuis le début des fermetures en 2014, la section FO au sein de Go Sport avec FO Commerce & VRP se mobilisent et continueront à le faire pour défendre les intérêts des salariés qui sont manifestement à l’opposé des inquiétudes des dirigeants du groupe. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN des taxis

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 9 janvier 2025, les dispositions de l’accord du 22 octobre 2024 relatif au développement du dialogue social conclu dans le cadre de la convention collective nationale des taxis (IDCC 2219).  ...

Alternance paritaire à l’AG2R La Mondiale

Que de mouvements du côté de l'AG2R La Mondiale ! Alors que le groupe a annoncé le départ de Bruno Angles de la direction générale, où il est remplacé, à titre d'intérim, par Benoît Courmont, on apprend par ailleurs que sa présidence a évolué, en vertu du principe de l'alternance paritaire. "Le conseil d’administration de l’association sommitale AG2R LA MONDIALE, réuni dans sa nouvelle composition le 8 janvier 2025, a nommé Monsieur Jacques Creyssel (collège...