2 évolutions majeures chez Gras Savoye WTW

Le courtier Gras Savoye Willis Towers Watson vient d’annoncer la nomination de ses nouveaux directeurs pour les régions Grand Sud-Est et Est. Ces deux directeurs rejoignent également le comex et le comité de direction du groupe.

Edouard de Domecy devient ainsi le directeur de la région Grand Sud-Est. Il a commencé sa carrière chez Gras Savoye en 2005 en tant que directeur des opérations de Madagascar. Il a ensuite pris la direction de Gras Savoye Méditerranée en 2014 avant de devenir en 2017 senior broker à Londres chez Willis Towers Watson. Il est, depuis fin 2018, directeur du bureau lyonnais de Gras Savoye. 

Christophe Guirten devient, quant à lui, directeur de la région Est. Il a commencé sa carrière en 2003 chez le courtier Clarens (Verlingue) puis est devenu risk manager chez Transalliance en 2004. C’est en 2005 qu’il a rejoint Gras Savoye à la tête du département IARD de la filiale Est dont il est devenu directeur de région adjoint en 2016. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...